De retour du camp de surf, je me suis remis à la recherche d'un appartement. En même temps, je commençais mes premières activités du programme d'échange pour connaître ma nouvelle université et rencontrer les autres gens y faisant partis. En plus des rencontres pour organiser mes cours afin qu'ils soient tous approuvés à mon retour à Montréal, j'étais en surcharge de travail. (bien quoi? après 1 mois de voyage, c'était un choc!)
Après quelques autres journées à l'auberge de jeunesse et toujours pas d'appartement, j'ai laissé tomber mon idéal de logement. Oublions la commune avec tout plein d'australiens... et débutons la recherche d'autre option: une chambre dans un appartement tranquille et pas trop cher ou je ne passerais que mes nuits et mes soirées d'étude. Dès le lendemain, je trouvais un appartement avec 2 vietnamiennes (Linh et Yen) à 10 minutes à pied de mon école. Je vous avais dit que je reviendrais au Vietnam!
Avec ce problème de logement derrière moi, je pouvais me reconsacrer à l'Australie. Avec quatre nouveaux copains hollandais, on a décidé d'abandonner une partie de notre première semaine d'université pour aller visiter la Tasmanie.
Pourquoi la Tasmanie? Aucune idée... à cause du diable peut-être... ou les billets pas cher vers Hobart.... ou un moment de folie.... va pour la folie.
Ça ressemble à quoi la Tasmanie?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire